Les déshabillés, les must de la lingerie de nuit

Dans la pièce du meuble de rangement consacré à la lingerie de nuit, les déshabillés sont forcément présents. Ils sont généralement représentés par les traditionnels peignoirs de bain ou de sortie de bain, mais les robes de chambre et les kimonos ne sont pas à exclure. Ceux-ci se portent à même la peau et se doivent d’être les plus confortables possible. Cependant, le côté stylé et tendance ne doit pas être perdu de vue. Le mariage parfait avec la tenue d’intérieur est également à primer avec cette lingerie spécifique. Tout compte fait, les déshabillés font aussi l’objet d’un choix pensé suivant les gouts et les préférences pour des nuits de pleine douceur. De plus, chaque modèle est présent avec toujours de nombreuses déclinaisons, que ce soit au niveau du tissu, de la couleur ou encore des formes.

Pour un déshabillé, toujours penser à la tenue d’intérieur

Les déshabillés sont toujours conçus pour donner un réel sentiment de bien-être aux femmes. Cette exigence se porte essentiellement au niveau du toucher notamment avec les peignoirs de bain. Elle s’oriente plutôt vers le mariage de style à réaliser avec les robes de chambre, les kimonos ou encore les peignoirs de sortie de bain, et les lingeries fines des intérieurs, nuisette ou chemise de nuit en l’occurrence. Le dernier critère de choix tend vers l’expression voulue suivant les occasions et les circonstances. Les préférences reviennent également aux femmes au niveau du style souhaité, manche courte ou ¾ pour les peignoirs, hauteur par rapport au genou pour les robes de chambre, ceinture glamour pour les kimonos…

Les déshabillés sages

C’est le modèle qui se porte généralement sans aucun malaise, aussi bien lors des sorties de chambre que lors des moments de chaleur sur le lit, en train d’effectuer quelques lectures avant de se coucher. Kimono peignoir ou robe de chambre, l’élégance primera sur le côté sexy avec ces tenues de nuit particulières. Même au foyer, soyez toujours la plus sublime. Le confort doit aussi être obtenu, et pour ce faire les déshabillés de ce type sont à la fois fluides, légers et chaleureux, surtout lors des matinées fraiches et les nuits froides des hivers. Enfilés, ils procureront le sentiment d’être chez soi, loin de tous les vêtements serrés du quotidien, pour toutes les femmes, de tous les âges, et même les plus jeunes.

Les déshabillés révélateurs

Les créateurs de collection, spécialistes dans la lingerie de nuit, identifient toujours cette tendance des femmes à toujours avoir un faible pour les modèles révélateurs. Ce côté sexy, notamment en soirée, est quasiment ancré dans leur nature. Les déshabillés n’ont pas pu s’échapper à ce standard avec les déclinaisons très osées. Celles-ci se détachent de la fonction première de ce type de lingerie à travers une grande transparence du tissu, laissant une vue dégagée sur le tenues d’intérieur. Cette couche superficielle supplémentaire amplifiera ainsi le charme dument apporté par les nuisettes. Ces déshabillés en particulier adorent ajouter une touche dentelée un peu partout sur leur ensemble très soyeux et raffiné.